Bruits de bottes à l'Eldorado ; rendez-moi ma fille Nadia Anna !

Couverture du livre « Bruits de bottes à l'Eldorado ; rendez-moi ma fille Nadia Anna ! » de Jemal Dazoaba Sila aux éditions L'harmattan

Jomo est burkinabé et sa femme Josy est ivoirienne. Jomo, expert dans une ONG internationale, réside avec sa famille à Lomé, capitale de la République du Togo, depuis quelques années. Mais un jour, sur un coup de tête, Josy décide de retourner chez elle ... C'est à ce moment-là que survient le coup d'Etat manqué du 19 septembre 2002 à Abidjan. Les voilà pris au piège.