Brioche et tartine - un noel de wouf

Couverture du livre « Brioche et tartine - un noel de wouf » de Vaisse Violette aux éditions La Joie De Lire

Brioche et Tartine n'ont pas dit leur dernière blague ! Plus survolté que jamais, le formidable duo revient pour nos plus grands fou-rires. Cette fois, ce sont les fêtes de fin d'année qu'ils nous invitent à partager avec eux. Comme on le sait, les deux chiens ne sont jamais à court d'idées pour se tirer amicalement dans les pattes avec cet irrésistible esprit potache qu'on leur connaît. Alors que Tartine ouvre le paquet que lui a offert Brioche, il est surpris de découvrir une boîte vide. Et son inséparable compère de lui répondre avec une désarmante candeur: "Bah oui! On avait dit pas de cadeaux!"

Dans ce troisième opus, l'illustratrice Violette Vaïsse se surpasse et donne le meilleur de son humour. Une chose est sûre, avec Brioche et Tartine, Noël n'aura jamais été aussi wouf!