Brexit ; la migration des murs

Couverture du livre « Brexit ; la migration des murs » de James Noel aux éditions Au Diable Vauvert

En pleine actualité de la sortie possible du Royaume-Uni de l'Union européenne, James Noël nous livre une véritable ballade anglaise sur le Brexit.

« Le Brexit m'excite c'est incroyable c'est la première fois qu'une nation se jette par la fenêtre en plein orgasme ».

Cette chronique... Voir plus

Cette chronique puissante du Brexit est suivi de La Migration des murs, un pamphlet poétique et philosophique, texte d'intervention et d'engagement, que James Noël a commencé à rédiger en mémoire des ravages provoqués par le séisme de 2010, est très vite devenu une invitation universelle à faire table rase de tous les murs qui font ruines du monde.