Boule & Bill Tome 45 : Bill donne sa langue au chat !

Couverture du livre « Boule & Bill Tome 45 : Bill donne sa langue au chat ! » de Cazenove et Bastide aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Que l'on soit « copains comme cochons » ou que l'on s'aime « comme chien et chat », l'amitié est un long (et beau) voyage ! Et, même après tant d'albums, Boule et Bill ne manquent pas d'idées pour continuer à la faire vivre ensemble à travers les contrées joyeuses de l'imaginaire et du jeu ! Au programme de notre duo : pique-niques festifs, déguisements en tous genres, rêves d'ailleurs... sans oublier d'inclure à ces rigolotes aventures Pouf, Caroline, les piafs, les copains chiens de Bill et même ce félin fêlé de Caporal !