Borges

Couverture du livre « Borges » de Rodrigo Garcia aux éditions Solitaires Intempestifs

Et c'est pour ça que mon coeur est sur le point de lâcher ? c'est pour ça que j'ai failli crever de peur à l'idée de parler en public à ce vieux bigleux ? devant deux cents personnes ! va chier ! je rumine : je vais l'attendre à la sortie.
Je vais l'attendre à la sortie et je vais lui dire :... Voir plus

Je vais l'attendre à la sortie et je vais lui dire : t'as poussé le bouchon un peu loin. ou bien ma célèbre phrase : allez vous faire enculer chez les aveugles.

¿Y para esto me revienta el corazón? ¿Para esto casi palmo del miedo de hablarle en público al cegato? ¡Doscientas personas delante! ¡Cágate! Le voy a esperar fuera, pienso. Le voy a esperar fuera y le voy a decir: Te has pasado, te has pasado tres pueblos. O mi frase célebre: Que os den por culo y os quedéis ciegos.