Bons baisers saveur champêtre

Couverture du livre « Bons baisers saveur champêtre » de Morinbedou Serge aux éditions Frichtre
  • Editeur : Frichtre
  • EAN : 9782916319025

Imaginez un carnet contenant 26 BONS tous différents, pour offrir des baisers savoureux. Timide, brute épaisse ou fleur bleue, tout le monde y trouvera les BONS Baisers qu'il lui faut offrir. Avec les BONS Baisers Saveur Champêtre, vous chavirez dans les délices bucoliques. " Tu passes sur ton motoculteur et je ne peux résister à cette beauté rurale qui émane de toi. J'enlève mes bottes et je t'embrasse sur l'herbe follement." Les BONS Baisers Saveur Champêtre feront rugir et verdir assurément la flamme rurale en vous.