Bleach Tome 29 : the slashing opera

Couverture du livre « Bleach Tome 29 : the slashing opera » de Tite Kubo aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Ichigo a finalement vaincu Dordoni en libérant ses pouvoirs de Hollow, mais celui-ci lui réserve encore une ultime fourberie ! Chad et Uryu affrontent également chacun un Privaron Espada : Cirucci, une jeune fille hystérique manipulant une sorte de Yo-yo gigantesque, et Gantenbein, dont la force herculéenne surpasse celle de Chad. Mais qui a donc donné l'ordre, en haut lieu, de supprimer les Espada déchus ? Ce volume riche en combats verra aussi l'apparition de nouveaux pouvoirs chez nos héros !