Blanchis

Couverture du livre « Blanchis » de Matthieu Sarrazin aux éditions Chemin Vert

Grégoire Arguet est un avocat sans histoire, spécialisé dans les montages financiers, jusqu'au jour où il rencontre un mystérieux trafiquant de drogue qui le recrute pour blanchir son argent. N'ayant rien d'un criminel, Grégoire sollicite l'aide des brigades financières qui y voient alors l'opportunité d'infiltrer un important réseau de trafiquants. Obligé de jouer un double jeu, le jeune avocat doit renoncer à tous ses principes s'il veut espérer s'en sortir.
Finaliste du prix 2014 "Nos Lecteurs ont du talent ©"