Bio attitude

Couverture du livre « Bio attitude » de Ptiluc et Joan et Harty aux éditions Vents D'ouest

« Si le boeuf se mettait à manger de la viande, il se remplirait d'acide urique et d'urate. L'urate a un faible pour le système nerveux et le cerveau. Si la vache mangeait directement de la viande, il en résulterait une sécrétion d'urate en énorme quantité, l'urate irait au cerveau et la vache deviendrait folle. » "Rudolf Steiner", médecin autrichien, extrait d'une conférence « Santé et Maladie », 1923.On savait donc depuis bien longtemps que notre bonne vieille vache allait péter un plomb. Et maintenant que nous sommes confrontés à cette dure réalité, il faut trouver une solution, et celle-ci a pour nom la "Bio Attitude" !Soyons Bio, mangeons Bio, adoptons le style de vie Bio et nous pourrons alors espérer affronter le XXIème siècle en bonne santé !Avec des textes et des dessins hilarants, "Ptiluc", "Joan" et "Harty" s'en donnent à coeur joie pour croquer les différents comportements humains et bovins autour de ce phénomène plus que générationnel. Ils ont réalisé un livre drôle et sarcastique qui s'adresse autant aux végétaliens confirmés qu'aux amateurs d'onglets saignants...Un véritable condensé d'humour vache !