Bienvenue en enfer ; la souffrance indescriptible d'une double séparation

Couverture du livre « Bienvenue en enfer ; la souffrance indescriptible d'une double séparation » de Gianni Fastiggi aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Bienvenue en enfer est le témoignage d'un homme qui a tout perdu lorsque sa femme l'a quitté en gardant leur enfant. C'est un véritable plongeon en eaux troubles que nous dévoile l'auteur, une vie déchirée, anéantie par la souffrance. La perte d'une femme, d'un fils, d'une maison et d'un travail. Toute une vie construite sur des bases qui paraissaient solides. C'est l'histoire d'un homme qui a perdu tout ce qu'il avait bâti, et qui essaye, malgré tout, d'avancer, de continuer à vivre, essaye de survivre.

Découvrez cette histoire vraie et touchante à travers laquelle certains se reconnaîtront peut-être.