Bienvenue chez Les Loud - Tome 20

Couverture du livre « Bienvenue chez Les Loud - Tome 20 » de Nickelodeon aux éditions Hachette Comics

Dans cet album inédit, celui qui a toujours un plan, Lincoln Loud, et ses dix soeurs, Lori, Leni, Luna, Luan, Lynn, Lucy, Lola, Lana, Lisa et Lily, laissent la place aux personnages qui ne font pas partie de la famille Loud ! Viens vivre les mésaventures de notre petite vieille préférée, Scoots ! Apprends les ficelles (parfaitement légales) du commerce avec Flip ! Et essaie de passer toute une journée sans que ça dérape avec la copine de Lynn, Paula ! Rejoins le club des Croque-morts, ou l'équipe action du journal, ou la table de jeu hebdomadaire d'Orques, de Trolls, de Sorciers et de Porc !

EN BONUS : la pote de Lincoln, Stella Zhau, s'essaie au football et se retrouve gardien de but pendant le match opposant les élèves aux professeurs ! Aura-t-elle la chance du débutant ?

ET : la nouvelle poupée de porcelaine de Ronnie Anne ne bougerait-elle pas légèrement la tête ? Pourtant, elle n'est pas supposée faire ça ! Serait-elle... ensorcelée ?

Des histoires inédites par les talents des dessins animés nommés pour un Emmy Award Bienvenue chez les Loud et Bienvenue chez les Casagrandes !

De nouvelles histoires mettant en scène Lincoln Loud et sa famille ainsi que leurs amis, par les talents à l'origine des célèbres dessins animés Bienvenue chez les Loud et Bienvenue chez les Casagrandes !