Bienvenue à Oswald !

Couverture du livre « Bienvenue à Oswald ! » de Celia Garino aux éditions Courtes Et Longues

Une fois de plus, Chiméri doit suivre ses historiens de parents dans une excursion culturelle. Alors, elle traîne le pas tant et si bien qu'elle se perd... Et tombe dans un autre monde, un monde parallèle où elle devient l'ennemi public Numéro 1 et où ses seuls amis sont des opprimés.

Une... Voir plus

Une course poursuite démarre dans Oswald, monde à la fois magnifique et repoussant... Une folle aventure pour échapper à ses poursuivants et revenir dans le monde des humains, au grand dam de ses nouveaux amis et surtout de cette étrange fille qui prétend la connaître depuis toujours...

• LOUISA (11 ans)

COUP DE CŒUR

*********

Ce que j'ai aimé

Je viens de terminer cette lecture géniale et c'est un gros coup de cœur !

J'ai adoré ce roman qui m'a emmenée dans un monde imaginaire insoupçonné où l'on navigue entre la réalité et la fiction.

L'histoire est...

LOUISA (11 ans)

COUP DE CŒUR

*********

Ce que j'ai aimé

Je viens de terminer cette lecture géniale et c'est un gros coup de cœur !

L'histoire est remplie d'aventures et de mystères, avec des rebondissements et de l'action en continu.
    Et surtout, il y a beaucoup de suspense et c'est vraiment super !

Ce que j'ai particulièrement apprécier dans cette lecture, c'est qu'il y a plein de détails.
    J'ai pu imaginé sans difficulté, les personnages et leurs péripéties.
    J'ai vraiment ressenti la sensation d'être près d'eux et de vivre leurs aventures à leur côté !

D'ailleurs, l’héroïne, Chiméri, a 11 ans comme moi, et je trouve que je lui ressemble un peu

Elle a beaucoup d'imagination, si bien, qu'elle développe un pouvoir et va vivre de fantastiques aventures et rencontrer plusieurs personnages incroyables.

Une histoire captivante dont je suis devenue accro au fil des pages.

Ce que j'ai moins aimé

Rien !

Conclusion

C'est une très belle surprise et ce roman fait désormais partie de mes lectures préférées.

Je le recommande vivement surtout si vous aimez comme moi, les récits d'aventures qui nous transporte dans un monde irréel et fabuleux !