Battle Royale Tome 6

Couverture du livre « Battle Royale Tome 6 » de Masayuki Taguchi et Koshun Takami aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Athlète, hors du commun, shinji mimura est aussi un garçon intelligent et lucide.

Nanahara shûya, lui, est un chien fou qui n'a pas à envier les capacités physiques de mimura. hiroki sugimura, quant à lui, est à la fois un garçon au grand coeur et un expert en boxe chinoise. s'ils arrivaient à se retrouver et à unir leurs forces, peut-être parviendraient-ils à mettre un terme à ce terrible k jeu de la mort "... mais est-ce réellement possible ? le destin souhaite-t-il vraiment réunir nos trois amis ?