Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bataclan - l'enquete verite - par le president de la commission d'enquete parlementaire sur les atte

Couverture du livre « Bataclan - l'enquete verite - par le president de la commission d'enquete parlementaire sur les atte » de Georges Fenech aux éditions Uppr
  • Date de parution :
  • Editeur : Uppr
  • EAN : 9782371682351
  • Série : (-)
  • Support : Papier
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

L'enquête-vérité menée par l'ancien juge d'instruction et président de la commission d'enquête parlementaire sur la tragédie du Bataclan s'attache à répondre aux nombreuses questions qui hantent toujours les survivants, les familles des victimes et la nation tout entière :
Pourquoi la Justice... Voir plus

L'enquête-vérité menée par l'ancien juge d'instruction et président de la commission d'enquête parlementaire sur la tragédie du Bataclan s'attache à répondre aux nombreuses questions qui hantent toujours les survivants, les familles des victimes et la nation tout entière :
Pourquoi la Justice n'a-t-elle pas alerté les exploitants des menaces précises qui pesaient sur le Bataclan quand il en était encore temps ?
Pourquoi nos services de renseignement n'ont-ils pas été en capacité d'empêcher le passage à l'acte d'individus pourtant fichés « S » ?
Pourquoi n'a-t-on pas donné l'autorisation aux militaires de la force « Sentinelle », présente sur les lieux, d'engager le feu contre les terroristes ?
Pourquoi les forces d'élite ont-elles mis plus de 2h20 avant de neutraliser les terroristes ?
Pourquoi les services de secours n'ont-ils pu immédiatement pénétrer dans la zone d'exclusion pour pratiquer les premiers soins d'urgence aux victimes grièvement blessées ?
Comment, depuis des décennies, a-t-on pu laisser prospérer le fléau de la délinquance, de la radicalisation et du communautarisme ?
Georges Fenech, expert de la lutte antiterroriste, nous livre ici un témoignage inédit qui a valeur de document.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine