Avengers : Intégrale vol.21 : 1983-1984

Couverture du livre « Avengers : Intégrale vol.21 : 1983-1984 » de Steve Ditko et Al Milgrom et Roger Stern et Mark Gruenwald aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les Avengers reçoivent une nouvelle candidature : celle de Spider-Man ! Ça n'est que la première d'une série d'aventures passionnantes, impliquant le Projet PEGASUS, Morgane la Fée et le Beyonder. Quand les Avengers disparaissent à l'occasion des Guerres Secrètes, la Vision doit créer une nouvelle équipe. Quant à Hawkeye, il vit des aventures en solo avec Mockingbird !
Ce volume conclut la période "pré-Strange" des Avengers, avant que la série n'entre au sommaire de la revue qui a popularisé les super-héros en France dans les années 80. Cela veut dire que l'album contient un certain nombre d'épisodes jamais publiés chez nous, en particulier un épisode spécial illustré par Steve Ditko !