Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
L'automatique est désormais accessible aux ingénieurs généralistes grâce à la pratique industrielle de la simulation, à l'approche systémique, aux boîtes à outils logicielles et aux moyens de calcul embarqués.
Automatique appliquée transmet les connaissances indispensables à la réalisation des objectifs suivants :
Apporter des solutions aux problèmes de commande, lorsque le bon sens et la pratique de l'ingénieur n'y suffisent pas , y parvenir à travers une démarche méthodologique efficace, rationnelle et universelle, depuis le réglage des PID jusqu'aux systèmes instables, non linéaires ou multivariables , acquérir une compréhension profonde des limites aux performances et à la robustesse des boucles de pilotage , pratiquer les moyens de simulation, d'analyse et de conception des systèmes de commande , parler le langage de l'automatique.
Dans cette nouvelle édition profondément revue et augmentée, l'harmonisation théorique et technique de la restauration de transfert de boucle (LTR) est définitivement achevée. Il en résulte des outils rénovés librement téléchargeables et d'une efficacité remarquable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !