Aussi haut que l'oiseau : CONTE PHILOSOPHIQUE

Couverture du livre « Aussi haut que l'oiseau : CONTE PHILOSOPHIQUE » de Loue Annabelle aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

« Aussi haut que l' oiseau » est un conte philosophique écrit et dessiné sous la forme d ' un voyage au coeur de l ' être. Une balade intérieure permettant d' affronter ses peurs, de les traverser pour aller vers l ' essentiel, au bonheur. Tantôt semblable à une danse, tantôt semblable à un combat, l' histoire nous amène, tel un fil invisible à se connecter aux désirs et aux besoins qui nous animent pour faire naître ce «héros » ou cette «héroïne» qui est en chacun(e) de nous. Explorant nos climats intérieurs, dialoguant entre nos désirs et nos peurs, « Aussi haut que l'oiseau » vise à une précieuse conquête, celle de la liberté.