Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Finaliste du prix Bob Morane 2012 Londres, 1889.
La guilde d'Ae protège les aethrynes depuis des siècles pour qu'elles se consacrent à leur tâche : garder piégés dans leur ombre de sinistres monstres avides de massacre, les gothans. Lorsque la secte des némésis s'attaque à ces prêtresses, l'organisation est ébranlée par la traîtrise de plusieurs agents d'importance. Les traqueurs William, Christopher et Heinrich, qui sont chargés de la protection de lady Eileen pour une nuit, n'imaginent pas les enjeux de la chasse dont ils feront bientôt l'objet.
Mais dans l'ombre d'Eileen, attentif, " Il " sait ce qui est sur le point de se jouer.
Je vous livre ici les réactions dans la presse à partir du site de l'Editeur "Editions du Riez". Ce titre est nommé pour le prix Bob Morane 2012. Je vous conseille ce titre qui est bourré d'actions et fait l'unanimité chez beaucoup de lecteurs.
"Une histoire par laquelle on se laisse porter, qui répond aux attentes qu’on peut avoir face à ce type de roman et permet (…) de passer un agréable moment. (GALAXIES SF 13)" - "S’il est un compliment que je peux faire à l’auteur c’est de lui dire que j’ai dévoré son roman en deux jours. Je me suis réellement impliqué dans son histoire et je n’ai pas pu le relâcher avant de l’avoir fini. Magnifiquement écrit, doté d’un scénario à la fois surprenant et passionnant, de personnages au charisme indéniable, ce livre devrait plus que trouver son public tant il est, pour moi, parfait. Je n’ai ma foi rien d’autre à dire que « Merci Syven ! » et à me demander à quand le prochain… (MYTHOLOGICA - article sur »Au sortir de l’ombre »)" - "En tout cas j’ai passé avec ce roman de merveilleuses soirées et je l’ai savouré jusqu’au bout. Très peu de temps morts, des personnages tous plus attachants les uns que les autres malgré leur côtés sombres, bref un vrai coup de coeur pour ma part! (LES LECTEURS DE LOUVE - article sur »Au sortir de l’ombre »)" - " Pour résumer donc, je trouve que le roman est une véritable prouesse. (NOVELING LIFE - article sur »Au sortir de l’ombre »)" - " Au sortir de l’Ombre se révèle être un coup de cœur. Et je n’ai qu’une chose à dire, si vous le croisez, lisez-le ! Un premier roman absolument époustouflant et incroyable, une auteure française qui nous promet plein de bonnes choses !!!! LES LECTURES DE SOPHIE - article sur »Au sortir de l’ombre »)"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Merci Jean-Michel, je le mets dans ma liste de livres à lire.
Bien à vous, Nina