Au service de l'Autre

Couverture du livre « Au service de l'Autre » de Laure Jeannin aux éditions Presses D'ile De France

Jeune femme engagée dans le monde associatif, Laure Jeannin, nous dépeint son témoignage au sein de la Société des missions africaines des Cartières, un site emblématique de cette congrégation dans la région lyonnaise. Elle nous fait vivre son engagement dans cette communauté de 2018 à 2020 et nous explique combien cette expérience à eu un impact majeur dans sa vie personnelle et professionnelle jusqu'à aujourd'hui. Laissez-vous pénétrer par ce témoignage sincère d'une femme moderne qui place l'humain et l'engagement envers l'Autre au centre de sa vie et de son coeur.