Au pays des fleurs ; Nina et Stella

Couverture du livre « Au pays des fleurs ; Nina et Stella » de Dany Mei et Pascale Milanini aux éditions Au Pays Reve

Nina faisait le malheur de ses parents qui habitaient à Grasse, la capitale des parfums?:Elle voulait rester toute petite?!

Ils décidèrent Ils décidèrent d'appeler à l'aide la Fée, sa marraine. On était au mois de janvier.«?Puisque tu ne veux pas grandir, je vais te jeter un sort?! Tu vas devenir une fleur?!?» «?Oh oui?! «?Oh oui?! C'est joli une fleur?! Et puis ça sent bon?! Mais laquelle???»«?La plus petite de toutes, dit sa marraine, avec un parfum délicat?!?»«?Une violette?!?» s'exclama Nina ravie de devenir toute petite.