Au crépuscule des songes

Couverture du livre « Au crépuscule des songes » de Jordan Carrio aux éditions Le Lys Bleu

Au crépuscule des songes se situe à la croisée des chemins entre poésie, sciences humaines et autobiographie.
L'ouvrage laisse briller tour à tour l'analyse critique et la vibrante sensibilité de l'auteur.

S'il nous livre le fruit de ses réflexions, parfois indignées, parfois attendries, sur l'être humain et la société contemporaine c'est afin d'éveiller l'esprit de son lecteur.
Ce voyage étonnant s'achève avec le dévoilement des éléments autobiographiques qui ont permis à cet explorateur des mots et de la pensée de se construire et de trouver les ressources pour écrire.