Au coeur de ma vie

Couverture du livre « Au coeur de ma vie » de Lisa Marie Tailhandier aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020327642

Je m'appelle Shee, je suis une fille comme les autres, et je vis avec ma mère et mon frère jumeau Enzo. Pourtant, nous n'avons pas d'ami car nous ne voyons pas la vie comme elle est, mais comme elle pourrait être, avec un petit brin de magie. Le jour de nos seize ans, nous sommes élus pour devenir les protecteurs d'un autre monde où de folles aventures nous attendent. Née le 7 juin 2002 à Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain, l'auteure vit sur l'île de La Réunion, où elle a emménagé avec ses parents en 2005. Élève en terminale littéraire, elle se passionne depuis toujours pour les romans et les films fantastiques, comme La Guerre des clans, Le Seigneur des anneaux, Avatar, Maléfique... Ces oeuvres ont nourri son imagination et son goût pour l'écriture.