Arrête de bouger

Couverture du livre « Arrête de bouger » de Stephane Husar et Gabriel Alborozo aux éditions Tom Poche
  • Editeur : Tom Poche

Le grandiose, le talentueux, le plus grand artiste de tous les temps, Salvador doit exécuter le portrait d'un enfant. Attention ! Pas de n'importe quel enfant, celui du lecteur qui est en train de lire l'album ! Salvador doit se concentrer et il n'est pas très conciliant. Pourtant notre petit modèle n'en a cure et Salvador n'en peut plus ! Il a beau lui répéter de ne pas bouger, l'enfant gesticule, se gratte le nez, doit faire pipi, joue avec les tubes de peinture... Salvator arrivera-t-il à finir son tableau ? Sera-t-il une réussite ?