"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après des siècles de paix, l'Empire d'Arkandia est de nouveau inquiété. Ressurgissant des contrées profondes, les redoutables Seigneurs Dragons sont de retour, guidés par le terrifiant Nirthus Souffle-Noir, celui qu'on appelle le Seigneur du Chaos.
A cette même époque, alors que l'Empereur Alderic meurt dans de sinistres circonstances, Elysia Elorane d'Ilyon, sa fille unique se doit de lui succéder sur le trône. Dotée de pouvoirs magiques incroyables, elle est la seule à pouvoir sauver son royaume de la terrible magie de Nirthus. Mais son oncle, le sinistre Prince Eliaz, est prêt à tout pour devenir le maître absolu de l'Empire...
Aidé par Alek, son ami d'enfance, par la mystérieuse Licorne Juniper, par l'Elfe Sylvia et le Nain Hoddwin, la jeune Princesse va alors devoir se battre contre ces ennemis redoutables et apprendre à contrôler ses pouvoirs afin de sauver le monde de l'obscurité et du Mal.
Dans Arkandia ... La Prophétie , un déséquilibre passionnant entre les énergies magiques s'installe : le Bien et le Mal doivent s'affronter, aucune alternative n'est possible. Cette épopée fantastique, nous entraîne ainsi dans un monde où l'imaginaire a toute sa place et où se mêlent magie et personnages extraordinaires. Licornes, dragons redoutables, nains, elfes, humains issus de la dynastie des Seigneurs vont tour à tour lutter en faveur d'un des deux mondes. Mais lequel triomphera... ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !