A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Diplômé de l'Institut supérieur d'architecture Saint-Luc à Liège et de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne où il dirige aujourd'hui la chaire de construction en bois (IBOIS), Yves Weinand s'attache à dépasser, pour en traduire le synthèse, les limites traditionnellement établies entre l'ingénierie et l'architecture. A Liège où il a installé son bureau d'études, il a participé à la construction de la rampe de la Passerelle en rive droite de la Meuse, et prépare le projet de la future patinoire communale (en association avec l'atelier d'architecture L'Escaut).
Damien Darcis développe quant à lui un travail d'investigation sur les notions d'authenticité en architecture, particulièrement dans le champ du patrimoine, en droite ligne de ses études à l'Université de Liège où il effectue un doctorat sur la spatialité. Tous deux développent, dans des registres réflexifs distincts, un même engagement pour la recherche, agissant en véritables défricheurs d'horizons.
Tous deux développent, dans des registres réflexifs distincts, un même engagement pour la recherche, agissant en véritables défricheurs d'horizons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste