Après l'infidélité, le renouveau : panser les blessures et refaire confiance

Couverture du livre « Après l'infidélité, le renouveau : panser les blessures et refaire confiance » de Moussa Nabati et Janis Spring aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Est-il possible de dépasser l'infidélité ? Vaut-il mieux mettre fin à la relation ou tenter de raviver la flamme ? Même quand « l'irréparable » semble avoir été commis, le Dr Janis A. Spring nous montre que tout n'est pas perdu et qu'il est possible de reconstruire la relation.
Accueillez et... Voir plus

Accueillez et exprimez vos sentiments si vous avez été trompé, pour transformer votre colère et retrouver confiance.
Analysez les causes de l'infidélité : en comprenant ce qu'elle révèle de votre couple, vous pourrez choisir la stratégie qui vous convient.
Identifiez les choix qui s'offrent à vous en fonction de vos besoins : en lisant ce livre, vous y verrez plus clair et vous trouverez des pistes qui vous aideront à faire le bon choix.