"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La première mi-temps s'achève sur un score nul et vierge, alors que la domination sans partage du meilleur joueur d'Aomori, Ren Kitano, rappelle à Ashito le traumatisme vécu face à Funabashi. Pendant la pause, il décide de se ressaisir, déterminé à rivaliser avec le niveau des internationaux qui l'impressionnent tant. C'est alors qu'Akutsu lui rappelle de se souvenir de ses conseils des derniers jours...La deuxième mi-temps débute, et tout reste à faire !
Écrit et dessiné par Yûgo Kobayashi et édité depuis 2015 par Shogakukan au Japon, Ao Ashi a remporté la 65e édition des Manga Awards en 2019, une des récompenses les plus prestigieuses du monde de la bande dessinée dans l'archipel.Suivez, tome après tome, de son île natale jusqu'aux sommets du Tokyo Esperion FC, les aventures d'Ashito Aoi, numéro 10 surdoué et facétieux, destiné à révolutionner le football japonais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !