A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Au XVIIème siècle, le portrait d'une femme rebelle, intelligente et magnétique.1645 - 1660.A peine sortie du couvent, Angélique apprend que le baron de Sancé son père, l'a promise au riche et inquiétant Joffrey de Peyrac, comte de Toulouse, un homme boiteux et balafré à la réputation sulfureuse.
Pour sauver sa famille de la misère elle n'a guère le choix. Mais comment vivre avec ce mari qui l'effraie ?
Un palais somptueux à Toulouse, le caractère original de Joffrey, son goût pour les sciences et les arts suffiront-ils à la séduire ? L'indépendance du comte de Peyrac provoque le ressentiment de l'Eglise et le roi lui-même, vainqueur de la Fronde qui vient de ravager la France.
Au coeur du XVIIème siècle, de ses guerres et de ses croyances, une enfant part à la conquête des libertés qui feront d'elle une femme. Abandonnée de tous, elle devra se battre pour sauver son amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste