"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Amos daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques.
Aidé de son ami béorf bromanson, amos parcourt des contrées étranges peuplées de créatures légendaires à la recherche des masques de pouvoir. emmerkar, grand prêtre des terres de la sumérie et aratta, roi du dur-sarrukin, décident d'unir leurs forces pour créer un monument digne de la puissance d'enki, leur dieu. ils ébauchent les plans d'une tour si haute qu'elle serait visible des plus lointains territoires barbares jusqu'aux cités d'orient.
Afin de retrouver sa mère, frilla, et son maître sartigan, amos daragon entreprend un long voyage sur le fleuve volf en direction de la sumérie. accompagné de son fidèle partenaire, béorf, et de ses amies lolya la nécromancienne et médousa la gorgone, amos entend bien libérer sa mère de l'esclavage et arrêter la folie des sumériens, qui menace de faire basculer le fragile équilibre du monde dans un chaos cosmique.
C'était bien
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !