Alcool mon amour

Couverture du livre « Alcool mon amour » de Andreas Becker aux éditions D'en Bas
  • Editeur : D'en Bas

Alcool mon Amour. Provocation ? Non, véritable aveu. Émotion pure. Cette immense difficulté de gérer nos émotions. Une histoire d'amour singulière se noue entre deux êtres vulnérables, alcooliques, trop sensibles. La dépendance et la maladie les empêchent d'assumer leurs sentiments et les jettent dans des aventures terribles. Pourtant, leur amour renaît, se montre fort, beau et vivant. Est-ce que ce sera suffisant pour vaincre la maladie ? Andréas Becker, accompagné d'un groupe de personnes anciennement dépendantes, donne dans ce livre une belle réponse. Préambule du Docteur Hispard, Addictologue et Pdt. de l'ACERMA.