Couverture du livre « Aimer, croire et devenir ; il y a des verbes qui ne se conjuguent pas à l'impératif » de Myriam Lakhdar-Bounamcha aux éditions Hedilina
  • Editeur : Hedilina

Ce livre met en lumière l'odyssée spirituelle d'un homme qui part en Ouzbékistan, en groupe, avec une agence de voyage spécialisée dans les treks et le développement personnel . L'expédition s'appelle A la découverte de Soi, sur la route de la Foi . Au programme : visites, jeûne, marche, méditation et veillées spirituelles. L'histoire commence avec l'intime sentiment d'incomplétude et de révolte intérieure, qui va pousser neuf personnes à se mettre en route . S'engager dans une quête de sens et de bien-être du corps, du coeur et de l'âme. Leur but : cheminer vers soi, marcher sur les traces de ceux qui les ont précédés. Et s'initier auprès de sages au détachement matériel et aux rapports humains. Apprendre au présent à aimer, croire et devenir ! Plus qu'un roman, un chemin intérieur qui nous rend meilleurs. Une pensée du grand large, intuitive et visionnaire, qui aspire à embrasser le tout et la particularité de chaque être. Une source de connaissances, pour mieux se connaître et comprendre le monde.