Aérien ; un autre mois... 2012-2017

Couverture du livre « Aérien ; un autre mois... 2012-2017 » de Eric Suchere aux éditions Argol
  • Editeur : Argol

Je suis né le 25 octobre 1967 : depuis le mois d'octobre 1997, j'envoie, chaque mois, une carte postale à un nombre fixe de correspondants. Ce projet, commencé le jour de mes trente ans, devrait s'achever en 2028 après mes soixante ans; il sera, alors, constitué de 365 textes. 365 textes pour : une correspondance, une éphéméride, un autoportrait en continu, un journal, un résumé, un condensé, un précipité, une commémoration... Après Lent, Brusque Variable, et Fumées qui regroupaient les textes depuis 1997, , Fumées collecte les textes de 2012 à 2017.