Accroche-toi, Mamé

Couverture du livre « Accroche-toi, Mamé » de Francoise Evrard aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Accroche-toi, Mamé, tels sont les mots à sa mère d'une fille de résidented'EHPAD Rester chez soi ou intégrer un EHPAD ? A-t-on vraiment le choix ?

...09/03/16 Comment puis-je être dans cet état ?... 13/07/17 - Qu'est-ce qui ne va pas ? - J'aurais aimé qu'on me prévienne Durant les années 2015 à 2020, non seulement j'ai suivi ma mère journellement dans son EHPAD, inquiète sur les soins et traitements qui lui étaient, ou non, prodigués, mais j'ai aussi reçu les confidences des résidents voisins sur leurs vécus et vu leur repli progressif.
Il en est résulté mon témoignage.

F.EVRARD