A tous les garçons que j'ai aimés

Couverture du livre « A tous les garçons que j'ai aimés » de Veronique Grisseaux et Li Lu et Jenny Han et Akimaro aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle
  • EAN : 9782822241977

Jenny Han est une romancière américano-coréenne, auteure de fiction pour jeunes adultes et pour enfants. Elle est surtout connue pour les trilogies L'Été où je suis devenue jolie et Les Amours de Lara Jean, cette dernière ayant été adaptée en film en 2018 avec Lana Condor dans le rôle... Voir plus

Jenny Han est une romancière américano-coréenne, auteure de fiction pour jeunes adultes et pour enfants. Elle est surtout connue pour les trilogies L'Été où je suis devenue jolie et Les Amours de Lara Jean, cette dernière ayant été adaptée en film en 2018 avec Lana Condor dans le rôle titre.

Véronique Grisseaux est scénariste, dessinatrice et coloriste. Elle a adapté de nombreuses séries télé jeunesse en bandes dessinée chez Jungle: "Totally spies", "Tara Duncan", "Danse!", "Meilleures ennemies". Véronique Grisseaux a également participé pendant 8 ans à l'écriture de la série TV: "Un Gars/Une Fille" diffusé sur France 2 et à la "Caméra café" pour M6. Véronique Grisseaux vit en région parisienne (SAINT-CLOUD 92)

Akimaro est une illustratrice Mexicaine. Après un diplôme en design graphique, elle décide de se consacrer à sa véritable passion : l'illustration et la bande dessinées. Attirée par la culture japonaise, elle a développé un style inspiré de l'esthétique manga avec une touche latine, ce qui l'a emmené à collaborer avec Penguin Random House, Doméstika ou encore l'UNESCO. À travers ses illustrations elle partage la richesse culturelle de son pays et la diversité de la représentation des femmes latino-américaines.