Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Londres, aujourd'hui.
Trentenaire londonienne, manager dans une société de production audiovisuelle, Anna Wright vient de rompre avec son petit ami James, trop tendre et naïvement gentil à son goût. Un nouvel échec amoureux pour la jeune femme qui a reporté toute son affection sur Wispa, son adorable chienne labrador. Avec elle, Anna aime aller courir dans le bois d'Hampstead Heath qui domine Londres.
C'est dans les allées de ce bois qu'elle croise le chemin d'un autre joggeur. Un homme ténébreux, sûr de lui, avec lequel elle se livre à des ébats aussi enflammés qu'anonymes. Entre eux, aucun mot n'est échangé. Et les rendez-vous sont de plus en plus hot, de plus en plus pressants.
Au même moment, une série de viols atroces commis dans ce parc affole la presse et la police qui n'arrive pas à mettre la main sur le coupable. Les victimes : des joggeuses, seules. Anna s'inquiète : son bel inconnu pourrait-il être lié à ces crimes ? Et lorsque sa voiture est fracturée, que sa chienne est retrouvée à plusieurs kilomètres de chez elle, et que sa meilleure amie est assassinée, Anna n'a plus de doute : elle est la proie. À flirter avec le danger, elle vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage. Une seule solution : piéger le coupable avant de devenir sa victime...
Je n'ai pas été captivée par l'histoire de cette femme , elle ne m'est pas très sympathique.
J'ai continué la lecture jusqu'à la fin sans vraiment y trouver le petit quelque chose qui m'aurait fait frémir et apprécier pleinement l'intrigue.
Cependant, c'est une lecture fluide avec des chapitres qui amènent des rebondissements.
Un bon suspense qui se lit avidement même si je suis passée par quelques moments de perplexité.
En effet, le personnage principal a des comportements assez étonnants voire déroutants et de plus, comme quand les ennuis arrivent, ils n'arrivent jamais seuls, on peut dire que Anna Wright passe un mauvais moment.
Heureusement qu'autour d'elle, quelques personnes lui veulent du bien sinon, y a de quoi devenir parano :-)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !