Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un recueil de textes, poèmes et récits qui tire son nom des « safe words » employés dans les sexualités BDSM.
A Long List Of Safe Words (A.L.L.O.S.W) est le premier livre de l'artiste et auteur Kevin Desbouis. Il s'agit d'un recueil de textes, poèmes et récits, dont certains ont essaimés en marge de diverses expositions ou de manière plus intime ces dernières années. Son titre est emprunté à une page internet consacrée aux sexualités BDSM. Dans ces pratiques, un safe word est un mot pouvant être employé au cours d'un rapport sexuel par l'un.e de ses protagonistes afin de signifier son souhait d'y mettre un terme ou d'en modifier le déroulement, lui permettant ainsi de s'extraire du dispositif de soumission dans lequel celui ou celle-ci se trouve.
Ce livre a été édité dans le cadre de la résidence « Excellence des Métiers d'Art » menée en 2019 par Kevin Desbouis à l'École Supérieure d'Arts Appliqués de Bourgogne (ESAAB Nevers).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !