À l'ombre des muses

Couverture du livre « À l'ombre des muses » de Lan Qyqalla aux éditions L'harmattan

"Si Aragon avait pour muse Elsa, pour Lan Qyqalla, Lora, c est la muse et la patrie. Et combien poignante est sa poésie, passionnée, désespérée. Avec Lora nous traversons épreuves et joies. Nous suivons la métaphore de la souffrance , de la perte, nous cheminons avec le poète sur les voies du déchirement et peut-être même de la rédemption ? Il est question de l amour d un homme et d une femme, mais aussi d un pays et d une langue, et de ces intrications naît la poésie."