A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
À force de courir après le temps, on finit par perdre de vue ce qui compte réellement. Et si on décidait de ralentir ? Le slow living, un art de vivre développé en Scandinavie,qui nous invite à repenser le rythme auquel nous choisissons de savourer notre passage sur terre.
Pour ce faire, Madeleine Arcand et Maxime Morin, des pionnières de ce mouvement au Québec, vous accompagnent comme des amies, en partageant de façon décomplexée leurs réflexions sur la vie, la consommation, l'équilibre, la performance et le bonheur.
Au fil des 12 chapitres dont chacun est consacré à un thème précis (santé mentale, santé physique, zéro déchet, désencombrement, routine matinale, sommeil, alimentation, dépendances, priorités, etc.), elles vous proposent d'avancer à petits pas dans l'expérience du slow living, un geste à la fois. À l'aide d'exemples, d'exercices, de trucs pratiques et de témoignages, elles vous guident en douceur et avec humour dans cette quête d'une vie plus libre, fidèle à vos valeurs et à vos aspirations.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste