"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jamais l'invitation au voyage érotique n'a été si délicieusement indécente...
L'amour parfait, Joss l'a connu, mais l'a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d'assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d'un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s'aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d'imaginer qu'elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort... et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
L'idée de trahir l'être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant...
Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks.
J'avais un peu d'appréhension en commençant cette lecture, celle de tomber dans quelque chose de déjà vu sur les relations de dominations. Et j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'était pas le cas. La plume de Maya Banks est travaillée et nous dépeint des personnages profonds. Joss et Dash sont amis depuis des années. Ils se connaissent particulièrement bien. Dash a été, à de nombreuses reprises, un soutien pour Joss. Mais cette dernière n'aurait jamais soupçonné qu'il puisse désirer les mêmes choses qu'elle, ni imaginer que celui-ci été épris d'elle depuis toujours. Joss va devoir faire un travail sur elle et accepter, ou non, ce changement dans leur relation. En ça, le livre présente bien la manière dont elle tergiverse sur ce qu'elle doit ou non faire, sur cet être mort qui prend une place importante entre deux autres qui tentent de nouer des liens.
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2014/11/a-corps-perdus-1-succomber.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !