À coeur ouvert

Couverture du livre « À coeur ouvert » de Estelle Torres aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

--Je m'appelle Estelle Torres, je suis auteure de ma première autobiographie. À COEUR OUVERT. Les écrits qui suivent sont authentiques et vrais. À travers mes EMI (expériences de mort imminente) ainsi que mes vingt-sept opérations, le parallèle entre la quête de sens de ma vie terrestre, et une synchronisation non palpable de l'au-delà par l'être humain. Il m'a fallu des années pour enfin me dévoiler, affirmer celle que je suis. Depuis l'âge de mes 6 ans, je vis dans le monde des esprits. Je communique avec les défunts, je les vois, je les entends, je leur parle. Je suis en quelque sorte une accompagnatrice d'âmes qui désirent rejoindre la lumière, une PASSEUSE.
--Les êtres de lumière m'envoient certaines âmes qui n'ont pas trouvé le repos, qui n'ont pas suivi la lumière pour des raisons qui leur appartiennent. Pour certaines d'entre elles, leur désir reste de demeurer aux côtés de leur famille, pour d'autres, elles se raccrochent à leurs biens ainsi qu'à leurs acquisitions matérielles