Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Déterminé à ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s'est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu'au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis l'impensable...
Inconsolable, Evangeline ignore tout des raisons qui ont poussé son amant à agir ainsi. Elle sait seulement qu'elle ne sera plus jamais la même. Lorsque Drake la retrouve et lui révèle ses sombres secrets, il est prêt à tout pour obtenir son pardon... Mais peut-elle de nouveau faire confiance - et se soumettre - à l'homme qui l'a blessée ?
Chronique ultra courte s’il en fût mais qui ne mérite pas mieux. Nous retrouvons nos deux personnages du tome 1 Drake et Evangeline. Drake va essayer de récupérer son Ange après l’humiliation qu’il lui a fait subir ce ne serait que justice qu’elle le laisser tomber définitivement mais c’est sans compter sur la très grande capacité d’amour du dit Ange. Ce tome m’a un peu plus plu que le précédent mais rien de transcendant, j‘ai bien aimé les nouvelles interactions d’Ange avec les hommes de Drake qui lui sont tous acquis. Il ne m’a pas fallu longtemps pour être lasser de toute cette guimauve de – Je t’aime, oui, mais toi, est-que-que tu m’aimes ? Oui mais toi est-ce-que tu m’aimes ? Oui, mais toi, est-ce-que tu m’aimes ? … Vous avez compris le principe et bien c’est comme cela tout au long du bouquin et on est à peine surpris de la boulette de Drake qui est censée remettre tout en question, parce que sinon on était en train de s’enliser dans le miel et les abeilles. Bref je ne suis pas encore réconciliée avec Maya Banks qui m’avait habituée à du bien meilleur niveau. Je vous laisse vous faire votre opinion. Bonne lecture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement