Couverture du livre « 40 jours avec Maurice Zundel et les Pères du désert ; un chemin de croissance humaine et spirituelle » de Patrice Gourrier et Jerome Desbouchages aux éditions Points
  • Editeur : Points

À l'écoute de soi, dans la grande tradition des premiers chrétiens.

À l'écoute de soi, dans la grande tradition des premiers chrétiens.

Au cours de notre vie, nous ressentons tous un jour le besoin de prendre un nouveau départ. Appel qui peut parfois devenir impérieux et d'une nécessité absolue. Pour y répondre, cet ouvrage propose, en 40 jours, de se lancer sur un chemin de croissance humaine et spirituelle. Le lecteur sera guidé par les Pères du désert et par le grand mystique Maurice Zundel.

Sagesse et psychologie se mêlent sur ce chemin de transformation. Chaque jour devient un temps de retrouvailles avec l'essentiel.