A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
À vos marques, prêt ? C'est parti pour l'aventure ! Tu as 30 jours pour relever 30 défis sacrément farfelus !
Dessine à la manière d'un Cro-Magnon ; trouve les constellations les plus célèbres ; invente un alphabet codé ; construis un hôtel pour chauve-souris ; voyage dans ta ville en remontant le temps ; crée le drapeau de ton royaume ; sauve les abeilles ; mijote un dîner pour le roi Arthur ; écris une chanson rap pour défendre les requins... Ce ne sont là que quelques exemples des aventures les plus folles et rocambolesques qui t'attendent ! Pour mener à bien tes missions, il te faudra une bonne dose de courage et de créativité. Ce journal te guidera et t'expliquera comment relever tous les challenges, en te fournissant des listes et des informations intéressantes, ainsi que des pages où exprimer tes idées.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...