21 façons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez

Couverture du livre « 21 façons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez » de Jay Abraham aux éditions Alisio
  • Editeur : Alisio

Le principe du stylo à bille appliqué au déodorant ? Un produit à plusieurs millions de dollars. Nous sommes tous entourés d'opportunités au potentiel exceptionnel, le tout est de savoir les exploiter.

Découvrez :
Des techniques inventives pour générer des idées novatrices ;
La méthode... Voir plus

Découvrez :
Des techniques inventives pour générer des idées novatrices ;
La méthode infaillible pour comprendre les véritables besoins de vos clients, collaborateurs, supérieurs et vous garantir une relation durable et profitable ;
Des astuces pour tester et optimiser vos résultats dans chaque domaine de votre activité ou de votre carrière ;
Et bien d'autres clés pour tirer le maximum de votre potentiel !

Apprenez à repérer les atouts cachés, les opportunités négligées et les ressources inexploitées qui vous entourent afin de maximiser votre revenu, votre influence et votre réussite.