20 penseurs pour 2020 ; les meilleurs articles de la presse internationale

Couverture du livre « 20 penseurs pour 2020 ; les meilleurs articles de la presse internationale » de Martin Legros aux éditions Philo Revue

Le best-of des idées pour 2020 !
Les meilleurs articles des grands penseurs de notre temps parus dans la presse internationale, sélectionnés et présentés par la rédaction de Philosophie magazine.
Un panorama exceptionnel de la pensée en train de se produire et une perspective neuve sur... Voir plus

Le best-of des idées pour 2020 !
Un panorama exceptionnel de la pensée en train de se produire et une perspective neuve sur l'actualité.

Avec notamment :

Shoshana Zuboff Bienvenue dans le capitalisme de surveillance !

Ivan Krastev La démocratie des places Eva Illouz Les leçons de #MeToo Slavoj Zizek Quand nos cerveaux seront connectés Kwame A. Appiah Ose parler en ton nom !
Les paradoxes de l'identité Jonathan Franzen Climat : arrêtons de faire semblant !

Steven Pinker Le progrès ou les raisons d'y croire Barbara Stiegler Les Gilets jaunes et le mythe de l'adaptation Léonora Miano Aimez-vous la France ?

Teng Biao La Chine, Tian'anmen et le « miracle » économique