10 petits pirates

Couverture du livre « 10 petits pirates » de Paradis/Jayne aux éditions Crackboom
  • Editeur : Crackboom
  • EAN : 9782898020285

Une façon rigolote d'apprendre à compter .
Apprends à compter jusqu'à 10 avec l'histoire des 10 petits pirates. Au fil des pages, ils s'en vont un par un. Lequel restera jusqu'à la fin ?Avec de jolies illustrations et des personnages rigolos, ce livre est idéal pour apprendre à compter en... Voir plus

Une façon rigolote d'apprendre à compter .
Apprends à compter jusqu'à 10 avec l'histoire des 10 petits pirates. Au fil des pages, ils s'en vont un par un. Lequel restera jusqu'à la fin ?Avec de jolies illustrations et des personnages rigolos, ce livre est idéal pour apprendre à compter en s'amusant.

La collection Compte avec moi présente 2 aventures colorées et ludiques pour apprendre à compter à rebours de 10 à 1.

Avec ses rabats rigolos, son texte rimé et ses illustrations sympathiques , chaque livre captive le petit lecteur tout en le familiarisant avec les chiffres.