Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Vos coups de coeur de la rentrée littéraire ?

M'abonner à cette discussion
  • Trois nouveautés spécialement attirantes sont sur la table basse devant moi ; plus qu'à tirer au sort pour savoir par lequel de ces livres je vais débuter.
    - Okavango, de Cary Ferey
    - Déserter, de Mathias Enard
    - Les amants du Lutétia, d'Emilie Frèche
  • mon coup de coeur est "gazoline" de Flesch emmanuel .... il m'a rappelé nos années 80 et donc ma jeunesse sans internet, sans portable ....
  • Un roman que j'ai beaucoup aimé : "Post frontière" de Maxime Gillio, tiré d'une histoire vraie et bien écrit comme toujours avec cet auteur. J'ai déjà mis mon avis ici.
  • La force et l'authenticité de l'écriture de Carole Fives sur un sujet délicat : Le jour et l'heure ++++
    et je termine Ce que je sais toi de Eric Chacour qui risque fort d'être aussi un coup de coeur de cette rentrée littéraire
  • Je terminé ce livre " A la recherche de la liberté" paru récemment, chez les Éditions Milot , de l'écrivain Algérien Mohamed Sadok, magnifique ..
  • lecteurs.com a dit :
    Déjà septembre !
    C'est le moment ou jamais de vous le demander : quels sont vos coups de cœur de cette rentrée littéraire 2023 ?

    j'ai pas encore de coup de coeur. en attendant je dévore la littérature numérique. je m'interesse particulièrement au secteur de la santé, et aux écrits instructifs tels qu'acheter zovirax
  • Mon coup de coeur est Triste Tigre de Neige Sinno , une analyse , une onde de choc
  • La tête comme un compteur à gaz. Très drôle
  • La Colère et l'Envie est un merveilleux premier roman. J'ai beaucoup aimé "Suite Inoubliable" de Akira Mizubayashi

Ma réponse