Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Vos coups de coeur de la rentrée littéraire ?

M'abonner à cette discussion
  • La fille d'encre et de lumière de Claudie O. Wetterwald, un roman policier.
  • lecteurs.com a dit :
    Déjà septembre !
    C'est le moment ou jamais de vous le demander : quels sont vos coups de cœur de cette rentrée littéraire 2023 ?


    MA TEMPETE de Eric PESSAN

    AVANT LA FORET de Julia COLIN

    chez LES FORGES DE VULCAIN
  • Je viens de lire deux romans de cette rentrée littéraire à la fois passionnants, originaux et très bien écrits : « La colère et l’envie » d’Alice Renard (prix Méduse) et « Veiller sur elle » de Jean-Baptiste Andréa (prix roman Fnac). Ces deux livres racontent des histoires lumineuses et c’est une qualité dans cet océan de récits violents et cyniques.
  • Deux gros coups de coeur :

    " Vous ne connaissez rien de moi" de Julie Héraclès

    " Les parts oubliées" de Charmaine Wilkerson
  • J ai eu des livres très très intéressant mon choix est difficiles à noter ici ,en lisant beaucoup j ai eu des coup de cœur est jamais déçue alors difficile de dire mon préféré,,c est toujours un plaisir de découvrir les sélections
  • J'ai dévoré le livre "Perspective(s)" de Laurent Binet. Une enquête épistolaire sur la mort d'un des peintres officiels des Medicis dans la Florence du 16 siècle : art bien sur , amour, politique religion et histoires de familles royales. Le rythme est tres rapide grâce au format de ces très courtes lettres que s'envoient les protagonistes..
  • lecteurs.com a dit :
    Déjà septembre !
    C'est le moment ou jamais de vous le demander : quels sont vos coups de cœur de cette rentrée littéraire 2023 ?[/que] Mon coup de cœur est le magnifique témoignage écrit par l auteur , Nadia Ait Chadi, intuler " Ma maladie l'épilepsie recit d'un destin brisé. Témoignage magnifique et très dure ! Bravo à l auteur !
  • lecteurs.com a dit :
    Déjà septembre !
    C'est le moment ou jamais de vous le demander : quels sont vos coups de cœur de cette rentrée littéraire 2023 ?
  • Il est dans ma PAL, hâte de le lire !!!!!!!
  • Un coup de cœur pour le passionnant roman « Les vies secrètes de Vladimir » sur le célèbre poète révolutionnaire Vladimir Maïakovski !

Ma réponse