Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ATELIER D'ECRITURE

M'abonner à cette discussion
  • Je pense que vous pouvez mettre une nouvelle image , ça n'empêchera pas Mireille et d'autres personnes qui voudraient nous rejoindre de faire suivre leurs histoires . Ou si ça vous embête ; peut-être que vous pouvez adresser un message à Mireille qui n'a pas mis de PITCH à la suite de la dernière photo ..C'est comme vous voulez ..Peut-être que je ne vous aide pas beaucoup: / Belle journée. :)
  • Chers amis pitcheurs et chères amies pitcheuses je vous laisse trouver une inspiration pour cette photo !!!!
  • Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Mais c'est quoi ce truc ? Mais c'est horrible !!! c'est quoi ?! J'ai des pattes !! Et des poils !!! Oh mon dieu mais qu'est-ce qui s'est passé !!! Hier je me suis couché, dans mon pyjama, et là je me réveille, je ne suis pas comme d'habitude ! Au secours ! Je suis devenu un chien !
  • "Hey , c'est quoi cette rue , j'adore , trop cool!!!Tu viens le chien !On devrait mettre des plantes partout ! C'est fun! Bon ben , je vais m'asseoir aussi!"
  • Merci Dominique !
    C'est à Marseille !
  • C'est bon pour la pose? J'assure non?! C'est pas souvent qu'un artiste de mon genre se laisse filmer de prés ;) Ce tonneau a du chien, c'est tout moi ça ^^
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    "Hey , c'est quoi cette rue , j'adore , trop cool!!!Tu viens le chien !On devrait mettre des plantes partout ! C'est fun! Bon ben , je vais m'asseoir aussi!"

c'est vrai que ça donne envie d'y aller de sa patte aussi :)
  • Kryan a dit :
    Merci Dominique !
    C'est à Marseille !

Jolie photo!!
  • Super !

Ma réponse