Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ATELIER D'ECRITURE

M'abonner à cette discussion
  • Cette année, l'hiver était glacial et neigeux. Glacial comme son cœur. Neigeux comme ses cheveux. La fille avait été tellement bonne à tuer. Il avait pris son pied. Il l'avait enterrée dans la forêt. L'exercice lui avait fait du bien. Décidément, il adorait l'hiver.
  • Et voilà ma chère Dominique merci pour votre photo qui m'a inspirée.. quelque chose !!!
  • Merci Kryan , super PITCH , tout à fait dans votre veine ....Maintenant j'aimerais savoir qui est cet assassin et qui va l'arrêter ...Bravo pour ce bon début d'histoire ...Belle journée
  • Merci Dominique. Alors on a plein d'indices il a les cheveux poivre et sel. Voir blanc. Il aime la forêt. Il est sportif. Il conduit. Il en est pas à son coup d'essai. On a plein piste. C'est génial j'adore faire ce petit jeu bises
  • La voiture passe devant moi sans me voir. Blanche comme la neige. Mon bras retombe mollement sur le sol cotonneux J'ai toujours aimé la neige, l'hiver, le froid. Belle tombe que la mienne. Finalement ce jour aura une fin. Depuis ce matin, dès l'instant où j'ai été enlevé, il me semblait sans fin, un jour hors du temps. Je me suis trompé. Je ferme les yeux.
  • Super !
  • Bienvenue à toutes celles et à tous ceux qui veulent se lancer dans ces pitch avec des photos de leur bibliothèque personnelle ou que vous trouvez sur Google.
  • Il n'y a pas de bon ou de mauvais pitch il y a juste des personnes qui aiment bien participer à des petits exercices d'écriture et qui se font plaisir !
  • Merci Kryan pour vos gentils messages d'encouragement ...Bravo à Cat pour son PITCH ... A bientôt pour d'autres PITCHS
  • Qu'est-ce que vous en pensez Dominique, est-ce que j'attends encore un peu pour mettre une autre photo où je peux la mettre maintenant ?!

Ma réponse